Nabelfe Elfe aguerri
Nombre de messages : 81 Age : 51 Classe & Level : Sorcière niv 20 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: pas de bol ! Ven 30 Mar - 5:04 | |
| J'ai pris le téléporteur ce matin, étant devenue la cible préférée des DW (merci à tous ceux qui m'ont soignée, j'étais quand même descendue à 12 PV !) ... et je me suis retrouvée dans un coin paumé de Romine avec : - au nord, les briscards - au sud-ouest, des orcs (merci Sigmalius, je suis à 45 PV) - à l'est des morvants et tout ça sans PA (chuis pas maline des fois ) j'ai quand même mis un screen et prévenu les autres alors j'ai quand même une question : Salegos, qu'est-ce que tu fiches là ? | |
|
yanno Capitaine
Nombre de messages : 218 Age : 45 Classe & Level : Troubadour - 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pas de bol ! Ven 30 Mar - 6:05 | |
| il a ses raisons, que la raison ignore...^^ message de zamzam sur le fofo; - Citation :
Depuis quelques temps , je suis tombée amoureuse d'un bel et vigoureux prédateur elfe du nom de Salegos. Après l'avoir approché maintes fois lors de combats sanglants, j'ai succombé à son charme ravageur lors de mes entraves matinales. Toujours là pour m'accueillir, Salegos remplissait mon coeur de joie, de bonheur et d'ivresse. Il ne dormait plus, il attendait chacune de mes visites avec impatience Sur ce, je lui avait promis mon amour quand nous serions en age de la faire. Et le temps est enfin arrivé. Je te donne mon coeur à toi mon beau pisteur qui a su le conquérir. J'ai mis ma plus belle robe, mais mon chignon laisse à désiré. J'espère que je serai plus présentable bientot.
Je tiens à célébrer notre union à tout Romine.
A toi Salegos mon amour de mes rêves , je t'aime uuuuh... c est beauuuuuu... | |
|
Nabelfe Elfe aguerri
Nombre de messages : 81 Age : 51 Classe & Level : Sorcière niv 20 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pas de bol ! Ven 30 Mar - 9:25 | |
| je comprends mieux ! Zamzam est dans le coin ! l'amour à ses raisons que la raison ignore ... Toutes mes félicitations Salegos ! tu me garderas un petit, dis ? Ayé, chuis morte ... | |
|
Nabelfe Elfe aguerri
| |
oble Admin
Nombre de messages : 63 Classe & Level : Pisteur 20 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pas de bol ! Dim 1 Avr - 4:04 | |
| Et moi je vais me faire mumuse au pr du chemin perdu, j'ai besoin de crafter mais sans surprime. | |
|
Salegos Admin
Nombre de messages : 159 Age : 45 Classe & Level : Pisteur 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pas de bol ! Jeu 31 Mai - 16:30 | |
| y a des jours comme ça... pas de bol. 0h20 sur xaeno: blasé de le laisser à 3 pv, je me dis "banco, en attendant, j'vais aller killer sur Venice avec mon barbare." 0h21 sur venice: je rate mes 4 dernières attaques... -_________________- arf... | |
|
yanno Capitaine
Nombre de messages : 218 Age : 45 Classe & Level : Troubadour - 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pas de bol ! Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| Coup critique ! Vous avez achevé Skeletor en lui infligeant 86 point(s) de dégât ! Skeletor a perdu 66 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
j t ai arrangé ton coup au moins sur venice...^^ | |
|
Salegos Admin
Nombre de messages : 159 Age : 45 Classe & Level : Pisteur 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pas de bol ! Ven 1 Juin - 20:08 | |
| bon bah ça continue... j'ai plus que 1 pa. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -_________________________________- | |
|