Je vais pas faire de l'ombre à Oannès mais bon je le met quand même.
C'est le RP de ma fiche de perso, qui est d'ailleurs largement inspiré de celle d'Oannès qu'il faut mieux avoir lu pour comprendre celle-ci.
Eideth^anh était âgées d’à peine seize ans lorsque les suppôts d’Oannes s’en prirent au temple d’Astarii’n. Elles fit partie, lors de cette attaque, des soldats réunis à la hâte pour défendre le temple.
En effet étant, pour son âge, dotée d’une dextérité hors du commun, Eideth^anh était elle-même armée d’un arc.
Ce fut la première et la dernière fois qu’elle eu l’occasion de combattre aux côtés de ses parents.
Lors de l’attaque et après avoir abattue trois jeunes révolutionnaires, elle fut mise hors de combat.
Elle assistait alors impuissante au meurtre de ses parents dans l’explosion d’une boulle de feu dont les flammes vinrent lui lécher le visage.
Après la bataille, elle rejoint les hordes d’Oannes pour une raison qu’elle ne donna jamais, se couvrit le visage d’une moitié de masque , qui cachait la partie gauche de son visage mangé par les flammes, et se fit appeler Avalon.
Eideth^anh fut rapidement acceptée dans la horde pour ses talents de pisteuse et son adresse à l’arc.
Talents qui lui permirent de rentrer dans la garde personnelle d’Oannes.
Lors de sa remise d’affectation par Oannes lui-même, celui-ci lui demanda la raison de sa présence dans la horde. Elle ne répondit pas sur le moment, mais lorsqu’ elle fut seule, hors de portée des oreilles indiscrètes, les ténèbres purent entendre: «Pour te suivre jusque dans ta tombe mon amour »
Elle éclata alors d’un rire sadique.
PS:On pourra ainsi l'enlever de la fiche de l'escouade.