S.Elf.S_Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.Elf.S_Team

Forum d'escouade Epic-war
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de perso-Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
avalon
Capitaine
Capitaine
avalon


Nombre de messages : 148
Age : 35
Classe & Level : Prédateur-14
Race : elfe
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche de perso-Avalon Empty
MessageSujet: Fiche de perso-Avalon   Fiche de perso-Avalon Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:30

Je vais pas faire de l'ombre à Oannès mais bon je le met quand même.
C'est le RP de ma fiche de perso, qui est d'ailleurs largement inspiré de celle d'Oannès qu'il faut mieux avoir lu pour comprendre celle-ci.


Eideth^anh était âgées d’à peine seize ans lorsque les suppôts d’Oannes s’en prirent au temple d’Astarii’n. Elles fit partie, lors de cette attaque, des soldats réunis à la hâte pour défendre le temple.
En effet étant, pour son âge, dotée d’une dextérité hors du commun, Eideth^anh était elle-même armée d’un arc.
Ce fut la première et la dernière fois qu’elle eu l’occasion de combattre aux côtés de ses parents.

Lors de l’attaque et après avoir abattue trois jeunes révolutionnaires, elle fut mise hors de combat.
Elle assistait alors impuissante au meurtre de ses parents dans l’explosion d’une boulle de feu dont les flammes vinrent lui lécher le visage.

Après la bataille, elle rejoint les hordes d’Oannes pour une raison qu’elle ne donna jamais, se couvrit le visage d’une moitié de masque , qui cachait la partie gauche de son visage mangé par les flammes, et se fit appeler Avalon.
Eideth^anh fut rapidement acceptée dans la horde pour ses talents de pisteuse et son adresse à l’arc.
Talents qui lui permirent de rentrer dans la garde personnelle d’Oannes.
Lors de sa remise d’affectation par Oannes lui-même, celui-ci lui demanda la raison de sa présence dans la horde. Elle ne répondit pas sur le moment, mais lorsqu’ elle fut seule, hors de portée des oreilles indiscrètes, les ténèbres purent entendre: «Pour te suivre jusque dans ta tombe mon amour »
Elle éclata alors d’un rire sadique.


PS:On pourra ainsi l'enlever de la fiche de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de perso-Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Elf.S_Team :: Autour du feu :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser