| Enfin libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avalon Capitaine
Nombre de messages : 148 Age : 36 Classe & Level : Prédateur-14 Race : elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Enfin libre Mar 17 Oct - 13:26 | |
| Enfin Sly viens de reprendre le poste de chef de l'escouade des Tirith!!! Au fait juste pour information, Yanno on va répondre à ton appel(j'en dirais pas plus, c'est dommage pour Oannès) | |
|
| |
Neok Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 38 Classe & Level : Bandit - 22 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Mar 17 Oct - 16:03 | |
| Vous parler de Venice la non? | |
|
| |
avalon Capitaine
Nombre de messages : 148 Age : 36 Classe & Level : Prédateur-14 Race : elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Mar 17 Oct - 23:17 | |
| Ouaip t'inquiète pas y a pas de changement sur Xaneo, enfin pas encore | |
|
| |
yanno Capitaine
Nombre de messages : 218 Age : 45 Classe & Level : Troubadour - 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Mer 18 Oct - 2:05 | |
| - avalon a écrit:
- Enfin Sly viens de reprendre le poste de chef de l'escouade des Tirith!!!
Au fait juste pour information, Yanno on va répondre à ton appel(j'en dirais pas plus, c'est dommage pour Oannès) nickel! | |
|
| |
Oannès Admin
Nombre de messages : 60 Age : 44 Classe & Level : Invocateur - 13 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Mer 18 Oct - 6:15 | |
| Qu'est ce qui est dommage pour moi? | |
|
| |
avalon Capitaine
| Sujet: Re: Enfin libre Mer 18 Oct - 23:26 | |
| Yanno voilà ma carte: Néanmoins ils ne sont pas tous là. Il y en aura peu être moins que prévu. | |
|
| |
yanno Capitaine
Nombre de messages : 218 Age : 45 Classe & Level : Troubadour - 21 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Jeu 19 Oct - 2:22 | |
| - avalon a écrit:
- Yanno voilà ma carte:
Néanmoins ils ne sont pas tous là. Il y en aura peu être moins que prévu. c est bien pour venice ca? la masse groise au sud ouest, c est les mv? et le marron au nord, c est nous? | |
|
| |
avalon Capitaine
| Sujet: Re: Enfin libre Jeu 19 Oct - 9:04 | |
| Oui c'est pour venice les elfes en marron les mvs en gris et ls monstres en jaune | |
|
| |
Oannès Admin
Nombre de messages : 60 Age : 44 Classe & Level : Invocateur - 13 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Ven 20 Oct - 3:51 | |
| Personne ne m'a répondu | |
|
| |
avalon Capitaine
| Sujet: Re: Enfin libre Ven 20 Oct - 9:21 | |
| Ce qui est dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir venir combattre à nos côté contre les MVs(ou pour les MVs, qui sait de quel côté tu sera...Du tien peut être???)
M'enfin ma carte ne donne aucune coordonnées, comme c'est dommage. | |
|
| |
avalon Capitaine
| Sujet: Re: Enfin libre Sam 21 Oct - 3:56 | |
| Yanno, il y a un gros groupe d'humain au nord qu'il faudrait laisser avancer pour qu'il rencontre les MVs. Parce que là on est pris entre un Marteau de Zoms et une enclume de Zombies(un double Z) | |
|
| |
Oannès Admin
| Sujet: Re: Enfin libre Sam 21 Oct - 13:27 | |
| OH AVALON REVEILLE TOI, j'ai posé une question Tu as dis ça: - Citation :
- (j'en dirais pas plus, c'est dommage pour Oannès)
Et j'ai toujours pas pigé! | |
|
| |
Neok Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 38 Classe & Level : Bandit - 22 Race : Elfe Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enfin libre Sam 21 Oct - 14:44 | |
| Moi non plus je pige rien | |
|
| |
avalon Capitaine
| Sujet: Re: Enfin libre Dim 22 Oct - 5:42 | |
| Allez je recommence pour te faire plaisir Oannès: - avalon a écrit:
- Ce qui est dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir venir combattre à nos côté contre les MVs(ou pour les MVs, qui sait de quel côté tu sera...Du tien peut être???)
M'enfin ma carte ne donne aucune coordonnées, comme c'est dommage. C'est tout ce que j'ai à dire à part que cel se passe au centre et que c'est dommage qu'il manque des orcs maintenant que les Zoms sont arrivés. Un message d'un bouffeur de salade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin libre | |
| |
|
| |
| Enfin libre | |
|